Fire Testing Technology
NOUS CONTACTER

Tél. : + 44 (0)1342 323600

Fax : + 44 (0)1342 323608

Courriel : sales@fire-testing.com

 

Demande de devis :

CLIQUEZ ICI >>>

SÉLECTIONNEZ PAR: English French German Spanish Russian Simplified Chinese Traditional Chinese

Qui sommes-nous

Là où personne ne comprend les instruments d'essai au feu comme nous...

En 1989 Fire Testing Technology Ltd, la première société au monde d'instruments entièrement dédiée à la fabrication, l'approvisionnement, l'entretien et la réparation des équipements d'essai au feu, fut fondée par l'ingénieur instrumentation Stephen Upton et l'expert en incendies Stephen Grayson.

En 1998, nous étions les principaux fournisseurs mondiaux de calorimètres, de chambres à fumée NBS et d'indices d'oxygène, et réalisions plus de 30 instruments d'essai au feu. Notre position de leader mondial en tant que fournisseur d'instruments d'essai au feu fut consolidée en mars 1998 lorsque nous avons acquis l'entreprise d'instruments d'essai au feu de Rheometrics Scientific qui a incorporé les instruments commercialisés sous la marque Stanton Redcroft.

Nous sommes le premier fabricant de calorimètres industriels depuis 1989 et l'introduction de notre calorimètre à cône de seconde génération en 1993, qui fut commercialisé à moitié prix des autres calorimètres à cône commerciaux, a rendu cette technologie accessible à un beaucoup plus de chercheurs.

En 1998, nous avons offert la gamme complète de notre équipement pour réaliser le travail d'essai au feu requis pour la directive européenne sur les produits de construction. Elle comprend le test d'objet isolé en feu – Single burning Item (SBI, EN 13823), l'essai ISO 1182, l'essai au panneau radiant pour revêtements de sol, et l'essai avec petit brûleur, ISO 11925-2.

Nous avons consolidé un nouveau logiciel basé sur Windows pour nos calorimètres à cône et plus grands calorimètres industriels, introduit le micro-calorimètre, ENV 1187, UL 1581, ASTM 2843 etc. comme ajouts récents à notre gamme de produits.

FFT a maintenant terminé une révision complète des services et des pièces détachées pour la gamme d'équipements Stanton Redcroft et offre désormais une assistance complète pour cette gamme d'équipements. Elle comprend des contrats de maintenance régulière, le dépannage et l'approvisionnement de pièces détachées. Le logiciel Windows de FTT peut également être remis à niveau pour les calorimètres à cône Stanton Redcroft, Dark Star et Atlas et les chambres à fumée NBS.

Nous disposons de l'emsemble le plus important d'ingénieurs résidents de conception d'instruments d'essai au feu à temps complet de toutes les entreprises d'instrumentation au monde et sommes le premier fournisseur mondial de calorimètres à cône, de calorimètres industriels, de chambres à fumée NBS, d'indices d'oxygène et de plusieurs autres instruments.

FTT est basée à East Grinstead, à 40 km au Sud de Londres, au Royaume-Uni et à 15 minutes de route de l'aéroport de Londres Gatwick.
CLIQUEZ ICI >> pour avoir des détails de l'emplacement.

FTT commercialise directement dans plusieurs territoires. Veuillez nous contacter pour obtenir une liste de nos agents internationaux CLIQUEZ ICI >>>

Pour nos Conditions générales CLIQUEZ ICI >>