Fire Testing Technology
NOUS CONTACTER

Tél. : + 44 (0)1342 323600

Fax : + 44 (0)1342 323608

Courriel : sales@fire-testing.com

 

Demande de devis :

CLIQUEZ ICI >>>

SÉLECTIONNEZ PAR: English French German Spanish Russian Simplified Chinese Traditional Chinese

Chambre de combustion pour essai indicatif de résistance au feu

Les propriétés de résistance au feu d'un matériau peuvent être utilisées pour considérer son comportement lorsqu'il est soumis à des conditions de chauffage particulières. Les chambres de combustion pour essai indicatif FTT n'utilisent qu'une fraction du matériau requis avec les grands fours industriels et fournissent une méthode de quantification de la capacité d'un matériau ou d'un ensemble à résister à une exposition à de températures élevées. Cette chambre de combustion est aussi idéale pour l'évaluation de la performance au feu des registres et des joints de pénétration des services de bâtiment. FTT fournit deux chambres de combustion pour essai de résistance au feu avec des chambres internes mesurant 1000 mm (L) x 1000 mm (H) x 1000 mm (P) ou 1500 mm (L) x 1500 mm (H) x 1500 mm (P).

Quatre côtés des murs sont garnis de briques réfractaires isolantes spéciales pour hautes températures sur la surface chaude et de béton réfractaire pré-coulé sur les bords exposés au cadre de retenue de l'échantillon ainsi que des panneaux minéraux sur la surface froide.

Un mur vierge à garniture réfractaire avec des crochets de levage est aussi fourni ; cela permet à l'utilisateur de fermer un côté de la paroi du four lorsqu'un échantillon de test vertical ou horizontal est monté pour l'essai.

Un jeu de deux brides autobloquantes est utilisé pour fixer le cadre de retenue de l'échantillon au four. Un port de visualisation refroidi à l'air en verre de silice thermorésistant est installé sur une paroi arrière pour permettre à l'opérateur d'observer le comportement de l'ensemble de l'échantillon au cours d'un essai au feu.

Une porte coulissante à volets articulés en alumine de poids léger est fournie pour protéger de la chaleur de la chambre de combustion lorsque le port de visualisation n'est pas utilisé.

Brûleurs à gaz GPL

Pour l'instrumentation du four 1m x 1m x 1m : 2 brûleurs, basés sur une position de four droite sont installés sur le côté opposé de la paroi du four. Un troisième brûleur est installé près du haut du four. Pour l'instrumentation du four 1,5 m x 1,5 m x 1,5 m : 5 brûleurs sont fournis. À tout moment en une seule fois, 3 de ces 5 brûleurs peuvent être allumés. Chaque brûleur est conçu pour une utilisation avec du gaz de pétrole liquéfié et tous les systèmes de sécurité de la flamme nécessaires, les systèmes de veilleuse à allumage intermittent et les capteurs de température sont incorporés.

Structures de levage et de retenue pour échantillons d'essai

Un cadre non-portant pour le montage vertical ou horizontal d'échantillons d'essais est fourni. Un cadre de levage personnalisé équipé de deux crochets latéraux est fourni pour le levage du cadre de retenue de l'échantillon dans le four.

Ventilateur d'air de combustion des brûleurs du four

Le système d'air de combustion est pré-connecté et testé avant expédition.
Capteurs de température et manomètre
Le système est fourni avec 2 thermocouples de type K et des thermomètres à plaque.

Système API

Le système API se compose d'une UC API Siemens et d'E/S à distance compatibles Siemens. Le système est capable de communiquer avec un système SCADA et le logiciel fourni est configuré pour répondre aux exigences de chauffage de la BS 476 Parties 20 à 24, EN 1363 et de la courbe d'hydrocarbure IMO. D'autres courbes standards de température en fonction du temps peuvent également être préprogrammées dans le système.
Le contrôleur API se compose d'une interface d'opérateur intégrée, comprend les capacités d'enregistrement et de programmation requises et inclut tous les démarreurs de moteur nécessaires pour tous les moteurs du système.
Le système SCADA est programmé pour fournir des courbes de chauffage en temps réel et afficher toutes les informations de contrôle du four sur l'écran de l'ordinateur.

Demande de catalogue de produits cliquez ici >>

Cliquez pour consulter la publication complète en ligne