Fire Testing Technology
NOUS CONTACTER

Tél. : + 44 (0)1342 323600

Fax : + 44 (0)1342 323608

Courriel : sales@fire-testing.com

 

Demande de devis :

CLIQUEZ ICI >>>

SÉLECTIONNEZ PAR: English French German Spanish Russian Simplified Chinese Traditional Chinese

Appareil de propagation de flamme LIFT, IMO

ISO 5658-2, Résolution IMO A.653(16), ASTM E 1317, ASTM E 132

Cet instrument utilise un panneau radiant au gaz avec inflammation par veilleuse pour enflammer un échantillon d'essai.

Suite à l'inflammation, tout front de flamme qui se développe est noté et un enregistrement de la progression du front de flamme horizontalement le long de l'échantillon est effectué, en fonction de la durée nécessaire pour parcourir diverses distances.

Les résultats sont exprimés en fonction de la distance et de l'historique de propagation de la flamme, de la vitesse du front de flamme par rapport au flux de chaleur, du flux de chaleur critique à l'extinction et de la chaleur moyenne pour une combustion soutenue.

Pour répondre à la spécification IMO, une cheminée est entièrement adaptée avec une thermopile pour estimer le taux de dégagement de chaleur.

L'appareil est fourni avec les commandes nécessaires, le débitmètre et le porte-préparation.

L'appareil d'essai complet consiste essentiellement en trois composants principaux, un cadre de support du panneau radiant et un cadre de support de l'échantillon, qui sont reliés pour placer l'échantillon dans la configuration requise par rapport au panneau radiant, et au porte-préparation, qui soutient l'échantillon d'essai.

Le système de brûleur radiant est entièrement automatique, avec allumage par étincelle et systèmes de verrouillage de sécurité.

 

Demande de catalogue de produits cliquez ici >>

Click to view the full digital publication online