Fire Testing Technology
NOUS CONTACTER

Tél. : + 44 (0)1342 323600

Fax : + 44 (0)1342 323608

Courriel : sales@fire-testing.com

 

Demande de devis :

CLIQUEZ ICI >>>

SÉLECTIONNEZ PAR: English French German Spanish Russian Simplified Chinese Traditional Chinese

Essai dans le coin d'une pièce

ISO 9705, ASTM D 5424, ASTM D 5537, ASTM E 603, ASTM E 1537, ASTM E 1590, ASTM E 1822, NFPA 265, UL 1685, NT FIRE 25, NT FIRE 32

FTT construit et fournit l'essai dans le coin d'une pièce avec l'ensemble d'instrumentation approprié, ou fournit l'instrumentation aux clients souhaitant améliorer leurs installations existantes ou souhaitant construire leur propre appareil.

Dans ces derniers cas, FTT fournit une console d'instrumentation d'analyse des gaz et une section de conduit. La console comporte toute l'instrumentation nécessaire pour mesurer les taux de dégagements de chaleur et d'autres paramètres associés. Elle comprend un analyseur développé spécifiquement pour les calorimètres FTT, qui intègre un Servomex 4100 amélioré composé d'un capteur d'oxygène paramagnétique thermo-commandé de grande stabilité (et CO2/CO optionnel) avec contrôle du débit et dérivation pour une réponse rapide. Les caractéristiques de cette instrumentation sont les mêmes pour les calorimètres à grande et petite échelle et peuvent donc
aussi être facilement utilisées avec le calorimètre à cône double FTT. Lorsqu'elle est utilisée avec le calorimètre à cône, la console est placée harmonieusement avec l'unité du calorimètre à cône.

Le raccord de conduit contient des sondes pour l'échantillonnage des gaz et la mesure de la vitesse de l'air ainsi que l'équipement de mesure de la fumée (lumière blanche ou laser). La plupart des appareils d'essai dynamique au feu peuvent être instrumentés avec cet équipement pour mesurer le dégagement de chaleur et la fumée produite par la combustion des produits à l'intérieur de ces appareils.

Un pack logiciel basé sous Windows permet la collecte automatique des données et la manipulation à partir de l'enregistreur de données fournies avec la console d'instrumentation d'analyse des gaz. Le logiciel (LSHRCalc) calcule automatiquement
le taux de dégagement de chaleur et les paramètres associés pour générer un rapport détaillé du ou des produits qui sont testés.

Entre autres options, FTT offre également des brûleurs fabriqués conformément à la norme ISO 9705 Annexe A1 et A2 complets avec circuit de gaz. Un contrôleur de débit massique à affichage numérique contrôle le débit de gaz. Les commandes du gaz comprennent une unité d'auto-allumage qui comprend plusieurs fonctionnalités de sécurité.

 

Demande de catalogue de produits cliquez ici >>

Cliquez pour consulter la publication complète en ligne